SERVICES APASS AMAZON

Qu’est-ce que APASS?

Amazon Packaging Support and Supplier Network (APASS), a été développé afin de venir en aide aux détaillants, vendeurs et manufacturiers en certifiant leurs produits comme emballage sans préparation (Prep Free Packaging PFP), livré dans son propre emballage (Ship in Own Container SIOC), et emballage sans frustrations (Frustration Free Prackaging FFP). À travers ce réseau, Amazon fournit une liste d’entreprises et de laboratoires qui peuvent aider à tester, créer et fournir des emballages alignés avec les certifications Amazon.

Pourquoi est-ce important?

Comme tout détaillant et propriétaire de marque sait, le commerce électronique n’est pas à sous-estimer, tout en étant une activité qui perdurera et grandira. Les ventes électroniques à l’échelle mondiale sont prévues d’augmenter de 246% d’ici 2021, les chiffrant donc à 4,5 trillions $. Les consommateurs veulent la commodité de magasiner par comparaison et recevoir le produit directement à la maison.

Comment ça fonctionne?

Le réseau APASS est fourni aux vendeurs Amazon simplement par commodité, aucun endossement n’est impliqué. Les vendeurs qui livrent à partir d’Amazon ne sont pas obligés d’utiliser les services APASS afin de faire certifier les emballages de leurs produits. S’ils optent pour l’utilisation de ces services, ils contacteront directement les membres APASS.

Menu
error: Content is protected !!

Amazon APASS Services

Amazon APASS

What is APASS?

Amazon Packaging Support and Supplier Network (APASS), was developed to help support vendors, sellers and manufacturers in certifying their products as Prep Free Packaging (PFP), Ships in Own Container (SIOC), and Frustration Free Packaging (FFP). Through this network, Amazon provides a list of companies and labs that can help test, design and supply packaging in line with Amazon’s Packaging Certifications. Aeris is now part of the apass network of certified packaging companies.

APASS Logos

Why is it important?

As every retailer and brand owner is keenly aware, e-commerce is a force to be reckoned with – and a force that is here to stay and continues to grow. Global ecommerce sales are expected to increase 246% by 2021, to $4.5 trillion. Consumers want the convenience of easy comparison shopping and having a product delivered to their doorstep.

How does it work?

The APASS Network list is provided to Amazon sellers for their convenience only, and no endorsements are implied. Sellers who ship through Amazon are not yet obligated to use the APASS services to have their product’s packaging certified. If they elect to use these services, they will be contracting with APASS members directly.

Menu
error: Content is protected !!