Emballages Écoresponsables
Les emballages à chambres à air AERIS sont exempts de BPA, conformes ROHS et 100% recyclables, ne produisant donc aucun déchet d’enfouissement. Vous réduisez l’empreinte écologique de votre entreprise ainsi que la taille de vos colis – tout en continuant de protéger vos articles de valeur.
Solution totale
En passant du design de produits sur mesure à la production, éducation et mise en œuvre, Aeris fournit une solution complète pour vos besoins d’emballage. En vous accompagnant à chaque étape du processus, nous nous assurons que la transition vers notre système se fasse le plus facilement possible.
Conçu pour le E-Commerce
Les systèmes d’emballage AERIS offrent la tranquillité d’esprit aux entreprises e-commerce pour l’envoi de leurs produits. Nos emballages testés contre les chutes et certifiés FedEx réduiront vos taux de bris et augmenteront l’expérience de vos clients dès la sortie de la boîte.

Pourquoi Aeris?

AERIS offre des emballages à chambre à air sur mesure pour protéger vos produits. Nos solutions d’emballage sont non seulement écoresponsables, mais ont un excellent rapport efficacité-prix et économisent l’espace. Que ce soit pour des portables, téléphones cellulaires, électroniques, ou des dispositifs médicaux, nos emballages assureront que vos produits de valeur arrivent intacts à leur destination.

98% air
80% gain d'espace
100% recyclable

Comment fonctionnent les emballages Aeris?

Utiliser les emballages Aeris est simple et efficace grâce à
notre technologie unique, en attente de brevet.

Quels sont les
bénéfices d’Aeris?

Les systèmes à chambres à air AERIS sont parmi les seules solutions d’emballages durables sur le marché. Notre système complètement recyclable diminuera votre empreinte carbone en réduisant l’espace de stockage, en diminuant les émissions liées au transport et aux déchets. En considérant tous ces aspects, nos produits sont moins dispendieux que toute autre solution d’emballage.

Consultez nos tutoriels vidéo
En devenant membre!

Quels sont les bénéfices de devenir membre?

  • Rabais
  • Tutoriels
  • Offres spéciales
  • Infolettres
  • Information additionnelle
Menu
error: Content is protected !!

Eco-friendly
Eco-Friendly Packaging
AERIS air-chamber packaging products are BPA Free, ROHS Compliant and 100% Recyclable, producing zero landfill waste. You reduce your company’s carbon footprint and the size of your packaging – all while continuing to protect your valuable product.
Total solution
Total Solution
From custom product design to meet your packaging needs to production education and implementation, AERIS provides a complete packaging solution. By working with you every step of the way, we make sure the transition to our system is as easy as possible.
Designed for e-commerce
Designed For E-Commerce
AERIS packaging systems offer e-commerce businesses peace of mind when shipping their products. Our drop-tested and FedEx certified packaging reduces your breakage rates and increases your customers’ out of box experiences.
Why Aeris

Why Aeris?

AERIS offers custom designed, inflatable air-chamber packaging to protect your products. Our packaging solution is not only eco-friendly but it is also cost-effective and space saving. Whether it’s laptops, cell phones, electronics, or medical devices, our packaging ensures that your valuable products reach their destination intact.

98% air
80% space saving
100% recyclable

How does Aeris Packaging Work?

Working with Aeris packaging is easy thanks
to our unique patent-pending technology.

What Are The
Benefits Of Aeris?

AERIS air-chamber systems are one of the only sustainable packaging solutions on the market. Our fully recyclable system lowers your carbon footprint by helping to reduce storage space, decrease transportation emissions and generated waste. Given all of these things, we are still less expensive than traditional packaging solutions.

Aeris BenefitsTable

Check Out Our Tutorial Videos
By Becoming A Member!

What are the benefits of becoming a member?

  • Discounts
  • Tutorials
  • Special offerings
  • Newsletters
  • Additional info
Menu
error: Content is protected !!